Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Classe à faire
Classe à faire
Publicité
Classe à faire
Archives
3 août 2007

Sarko free.

Non, non il ne s'agit pas d'un homme libéré!

C'est un magazine qui nous libère, nous soulage; un magazine intelligent qui a entendu notre appel au tabou!

Entendu ce matin sur la revue de presse de la rédaction d'Inter (pour une fois que je me levais tôt!), la rédaction de Courrier International a rédigé 55 pages sans citer "Celui-Dont-On-Doit-Taire-Le-Nom":

Anthony Bellanger, Directeur des Informations du magazine justifie cette prise de position par un raz le bol général de la rédaction.

Raz le bol de voir bip à toutes les sauces.

« Mais comment alors parler des infirmières bulgares par exemple » sans citer le nom une seule fois du président français ? Hé bien, répond Anthony Bellanger, en choisissant par exemple un article paru dans un journal bulgare, le principe hein de Courrier International, article qui évoque le rôle de la communauté européenne dans la libération des praticiens…

« Un travail de longue haleine… poursuivait Anthony Bellanger…et non pas 10 minutes comme ça au dernier moment de madame bip qui d’un coup de baguette magique libère les otages… »

Chapeau bas.

hush

Publicité
Publicité
Commentaires
K
lucky babe !
G
Je me suis procurée la perle rare et je vérifierai sur la route des vacances!
K
Ouiiiiiiiiiiii, j'ai entendu ça aussi en filant sous la douche et je m'en suis réjouie ! le mouvement prend forme, la révolte est en marche !
Publicité