Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Classe à faire
Classe à faire
Publicité
Classe à faire
Archives
20 novembre 2007

Nous partîmes cinq cents,

... mais par un prompt renfort

Nous nous vîmes trois mille en arrivant au port,

Tant, à nous voir marcher avec un tel visage,

Les plus épouvantés reprenaient du courage!

Sur le point d'enfourcher mon vélo pour aller à la manif, bons présages: le soleil, le vent qui fouette les visages (ne pas oublier gants et bonnet!), réminiscences de la seconde où se mêlent le Cid et l'éveil d'une première conscience politique, et la gouaille du facteur sur les ondes...

Suite au prochain épisode.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je partis à 13h30 pour assurer mon cours à 15h dans le dix-septième. J'arrivai pour découvrir 1) que le centre fermait à 16h et que j'avais donc le droit de faire cours une demi-heure, au lieu de deux heures 2) que 3 étudiants avaient fait le déplacement. Du coup, j'ai mis tout le monde en congé, moi y compris, et je suis allée manger un Saint-Honoré chez Ladurée par instinct de solidarité... C'est pas bien... mais il fait froid...
Publicité