Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Classe à faire
Classe à faire
Publicité
Classe à faire
Archives
29 novembre 2007

L'absent

anticycloneUne journée sans S.

Fabuleuse nouvelle. J'imagine déjà l'annonce lors du flash météo ce soir: demain, beau temps décadent, températures au-dessus de la normale saisonnière, nous gagnerons une heure de soleil.

Forcément, il faudra se poser la question de la pertinence. Nous sommes tellement habitués à l'entendre, le voir (bienheureux tévéspectateurs) gesticuler. Impossible de ne pas convenir que cet homme possède l'intelligence de la provocation.

Un voeu cependant, chers médias, faites en sorte que lors de cette journée, tout ne tourne pas autour de l'absent. Qu'il n'en devienne pas que plus présent.

Demain, bonne journée donc, nous fêterons les André, saint patron des pêcheurs (sic!)  et les Constance (ah, quand tu nous tiens!). Bonne chance à tous les acteurs de cette journée sans. Et joyeux anniversaire à Winston, Billy et Prométhée (punk attitude!).

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ben chez moi, il fait beau... c'est peut-être parce que je n'ai pas allumé la radio!
M
Dénoncez-les! Qui n'a pas su tenir sa langue? Chez moi, il pleut et le ciel est tout gris!<br /> <br /> ça doit être parce qu'avec son discours à tiroirs d'hier soir, il a pris la place d'Evelyne Deliat...
Publicité