Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Classe à faire
Classe à faire
Publicité
Classe à faire
Archives
6 juin 2007

La panique...

Ben moi aussi je tomberais bien amoureuse mais j'ai déjà un amoureux et il a lui aussi un petit penchant pour le Collin (avec deux "ailes"... ne lui parlez surtout pas de du parallélépipède mou et pané !!!) (comprenne qui peut!)

http://amoureusedephilippecollin.blogspot.com/

Si comme nous vous n'êtes pas confinés dans votre appart en train de gratter le mur ou de donner du rouleau (pas de ponçage le dimanche, les voisins font déjà assez de remarques comme ça... et puis il faut bien pouvoir suivre les trépidantes aventures de Jean-Claude et Monique!), vous pouvez toujours vous rattraper:

http://www.radiofrance.fr/franceinter/em/paniqueaumanginpalace/

Publicité
Publicité
Commentaires
K
ni moi non plus. La mienne a rendu l'âme il y a quelques mois et depuis je me sens... libérée !
G
Mouais... d'autant plus que je ne suis pas prête à faire l'achat d'une Tévé...
K
Rassure-toi, un amoureux réel n'exclut pas un amoureux radiophonique, d'autant plus si l'amoureux réel en pince pour le radiophonique...<br /> <br /> En revanche, quand l'amoureux radiophonique menace de s'envoler pour d'autres horizons télévisuels (comme mon cher Nicolas D.), "aïe au coeur quel pincement bizarre !" (comme dirait Cyrano...)
Publicité