Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Classe à faire
Classe à faire
Publicité
Classe à faire
Archives
7 mai 2008

B.O.F.

365 jours mais pas un an... ça tombe bien pour ce faux anniversaire de mon coming out sur la toile, je ne me sens pas une humeur de célébration mais j'avais en tête ce petit florilège musical... j'ai commencé le boulot, si vous avez d'autres fulgurances dans le thème... je suis preneuse...

free music

Un classique qui va redevenir révolutionnaire...

free music

Pas franchement que des chouettes souvenirs...

free music

Sortez les mouchoirs... ou un épisode avec le motard... ça me fait le même effet...

free music

Une autre valeur sûre du genre... mais celle-ci devait être sur la face B... (énorme!!!)

free music

Quelques regrets un peu plus métalisés... un truc qui n'est jamais arrivé à Pierre (voir plus haut)...

free music

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oui! Sacré Charlemagne... <br /> Sinon, je pensais à Mireille Mathieu et Pierre Perret, mais je connais pas les titres des chansons.<br /> Euh, t'as vu qu'il y avait un lien qui ne marchait pas (le dernier).<br /> Biz
C
On dirait bien que tu as oublié les bêtises d'Henri Dès... et ce sacré Charlemagne, tu l'as remisé aussi?<br /> <br /> (qu'il fait bon être à 80% et prolonger ces vacances au soleil...)
K
Je savais pas que ton anniversaire blog tombait le jour du mien ! Décidément, que de coïncidences avec tes anniversaires ;-) !<br /> Puis faudra que tu m'expliques comment incruster les lecteurs, parce que j'ai beau être doublement plus vieille que toi (en âge et en blog) je ne maîtrise pas aussi bien la technologie !!
Publicité