Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Classe à faire
Classe à faire
Publicité
Classe à faire
Archives
17 septembre 2007

Rapetou

reeducation

Un petit côté Entre les murs dont j'avais beaucoup apprécié les instantanés...

Fin de journée, séance d'anglais, grande affiche collective, chacun y va de son gros feutre et de sa couleur fétiche pour écrire les "English words" qu'il connait, après les grands classiques viennent pêle-mêle les pocket bike (c'est comme ça que j'ai appris que c'est le nom que l'on donnait aux minis motos, vous savez, celle qui ont fait l'actu ce week end), les pitbull, les staff (autre chien de combat, je ne connaissais pas non plus...)... on reprend tout, on explique ce que ça veut dire... quand surgit Fifty cent (si vous cliquez sur le lien wiki vous pourrez même apprendre comment il a choisi son joli nom!)... pas de la bouche de n'importe qui puisqu'il s'agit d'Emin (devinez le surnom que lui ont donné les copains!)... qui nous fait le commentaire de texte (bien documenté), mais le moment où j'ai failli tomber de mon tabouret c'est quand, l'explication terminée, il nous dit qu'il appelle son pote Vincent Twenty cent... ça y est vous avez pigé ? (parce que moi, pas tout de suite).

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bon j'explique (pas de commentaire modéré!): <br /> Twenty cent = 20 cent = ... (là tu passes en français!)<br /> <br /> (ça y est ? rien de plus, c'atait peut-être pas drôle finalement!)<br /> <br /> Tu vois bien que sans Brad, la vie est moins belle!
M
je dois être con, je n'ai pas compris non plus et même une demie heure après! et pourtant j'ai lu l'article sur fifty cent!!!<br /> Que ferait-on sans Emin! mais surtout... que ferais TU sans Emin! Bon courage Mam'Bouchet
Publicité