Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Classe à faire
Classe à faire
Publicité
Classe à faire
Archives
23 septembre 2007

C'est l'automne!

Au commencement, un jour heureux, sans arrières pensées. Balade. Cueillette. Les yeux et les papilles qui rigolent en pensant à la confiture de châtaignes qui réchauffera les petits déjeuners d’hiver…

Et puis, une interrogation soudaine, qui surgit dont ne sait où : qui me veut du mal ?

                                       

                             ammanite

                             trefle

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ouah j'suis célèbre! JBJ signe un post sur mon blogue! <br /> P'têtre ben que c'est une ruse pour revenir sur la scène... on l'avait un peu oublié c'lui-là!<br /> Alors, John, non, tu n'es pas dans un blogue pipôle! On n'est pas dans Voici ici!
J
C bô ce que tu écris ma Pénélope ! mais c pas moi qui ai grignoté le trèfle j’te jure !
P
un vorace qui veut grignoter ma chance... le ver est dans le fruit!
F
celui qui a mangé la 4ème feuille du trèfle....
Publicité