Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Classe à faire
Classe à faire
Publicité
Classe à faire
Archives
15 octobre 2007

Toute la semaine j'attends le samedi...

Long time no post. (Je me l'entendrais presque reprocher hein!)

Essayons de mettre un peu d'ordre et de rigueur dans la cacophonie dans laquelle nous vivons, un peu de beauté aussi, alors à ma chère M*N* qui n'a pas reculé devant le défi de nous faire chanter, je dédie ceci:

canon

Lâchez-vous sur la souris! En montant le volume... je sais pas pourquoi mais ça m'éclate...

Une petite dernière pour M*N*!

Et pour les autres, qui n'apprécieraient que modérement cette mauvaise plaisanterie, une découverte de mon beau et mien, un site où l'on peut entendre ses artistes préférés sans être dans l'illégalité... www.deezer.com , en ce moment, mon choix se porte sur Feist, Keren Ann et Coco Rosie...

Grand shabada d'or à celui qui donne l'artiste auteur des lignes du titre... (attention, il va falloir être rapide, j'en connais certaines qui pourraient bien gagner!)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu cliques sur l'image, normalement, j'ai mis un lien vers une page qui s'ouvre... et tu t'éclates avec les mules qui elles... ont la vibe!
M
C'est excellent, je n'avais pas vu la vidéo je viens de trouver le lien. C'est rigolo, mou du g'nou au début mais rigolo!<br /> On avait tout de même plus d'allure. Et nous, nous chantions sur scène et non devant un bus! <br /> <br /> PS: Par contre, je n'arrive à rien sur l'image, il y a quelque chose à entendre?
C
(euh non, demain c'est mercredi, je bosse!)<br /> <br /> Ok pour le lot... j'avais du mal à me décider... mais il va falloir que je me dépêche, ton poids (ou ta masse comme dirait mon paternel prof de physique!) évolue rapidement en ce moment, hein?<br /> <br /> T'as vu la vidéo, nous étions plus pros quand même... pas trouvé de vidéo de Mireille!!!
M
Allez c'est moi la prem's! <br /> L'auteur des quelques lignes de ton titre est ...est....Jean Nohain sur une musique de Mireille!!! <br /> A moi la victoire au Shabadabada<br /> Et qu'est ce qu'on gagne d'ailleurs? mon poids en gaufres en chocolat?
Publicité