Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Classe à faire
Classe à faire
Publicité
Classe à faire
Archives
17 octobre 2007

Cédille

Curieux bienfait de la culture de masse...

Jamais je n'aurais pensé que la chansonnette assez stupide de Koxie, pas du tout de l'âge de mes cours moyens première et deuxième années (très peu du vocabulaire technique utilisé dans cette chanson sans métaphore faisait partie de mon répertoire à leur âge), aurait une retombée positive dans l'enseignement réfléchi de la langue française que je me dois de leur dispenser... Grand mal m'en prenait, ils n'oublient plus désormais une seule cédille.

"Et en plus maîtresse, elle a l'air trop bête dans le clip à bouger les mains alors qu'elle conduit son scooter..."

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité